Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lui dépose des fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:45

Le lendemain de leur rupture, Chris vint devant chez Joey avec un bouquet de rose rouge. Il le déposa devant sa porte et parti...

Il y avait une petite carte dans les roses où ils était marquer:
Pardonne moi,
Pardonne moi de t'avoir fait souffrir.
De te faire pleurer,
de te sentir aussi mal...
Ce n'est pas ce que je voulais...

[i]Certes se n'étais pas très original mais tellement profond...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:17

Joey devait faire une petite course dehors, elle sortit et vit un bouquet de rose rouge elle le prit et vit que c'était de la part de Chris. Par curiosité elle le lu, puis prit le bouquet et le jeta a la poubelle ainsi que le mot. Elle sortit finallement de chez elle pour faire ces petites courses encore le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

Le lendemain, Chris avait pris son courage à 2 mains et vient voir Joey. Il sonna à la porte, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:56

Joey était assise sur le fauteuil de son salon, elle essayait de lire un livre mais n'y arrivait pas. Chris occupait ses pensées, elle entendit sonner a la porte de leva et vit Chris. Elle resta l'air froid devant lui sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

Chris vit son air froid et soupira. "Je crois qu'on devrait parler."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

Joey le laissa entrer en haussant les sourcils. "Aller vas y déballe tout." Dit elle en aspirant profondément et retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:10

Chris entra et vit les fleurs qu'il lui avait offerte dans la poubelle. Il ferma les yeux et soupira.
"Je voulais juste te dire que j'étais désolé de te faire souffrir. Tu mérites pas ça... Je sais que je suis la première eprsonne que tu aimerais tuer et après ce que je vais te dire tu avs me détester encore plus...." Il s'arrêta de nouveau et regarda Joey, celle ci ne bougea aps d'un cil.

"Les mois que je viens de passé avec toi ont été magnfiques et mes sentiments enevrs toi étaient sincères mais... mais je crois que j'aprécie de plus en plus Jen... Ne lui en veut pas, elle n'a rien calculer au contraire, elle est prête à m'oubliez si c'est pour te rendre heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:03

"Laisser moi rire !" Dit elle en fronçant les sourcils. "Tu te moques de qui là ? Tu ne me connais pas, mais pas du tout ! On ne se fréquente que depuis deux mois tu dis m'aimer puis quand je tourne le dos c'est Jen que tu vas voir !" Dit elle les larmes aux yeux. "Tu peux pas comprendre ce que j'en bave a l'heure actuel !" Puis elle se retourna pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:06

"Joey je t'assure que j'ai essayer de me l'enlever de ma tête mais j'y arrive pas! Et comment tu peux dire que apr!ès 2 mois je ne te connais pas?" il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:12

"Ne m'approche pas Chris, je veux pas, je veux plus..." Dit elle plus calmement. "Tu ne me connais pas ou en tout cas tu ne connais pas bien mon histoire. Avec Jen on a eu beaucoup de problèmes, les garçons se sont toujours mis au travers de notre route et a mit notre amitier en périls et aujourd'hui sa recommence mais là je suis plus sur de pardonner a qui que se soit !" Dit elle avec beaucoup d'émotion et finallement une larme coule le long de sa joue qu'elle s'en presse d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:17

Il soupira. "Je voulais pas briser votre amitier... je susi pret à m'éffacer de ta vie et de celle de Jen si ca peut vous réconcilier...."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:49

"Non je pense pas, la vie est comme elle est et notre but c'est de la suivre dans la joie et malheuresement dans les peines aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:27

Chris la regarda une dernière fois. Il était temps pour lui de partir, il avait fait assez de dégâts. Dans un murmure il lui dit "aurevoir Joey.." et il parti...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
lui dépose des fleurs Left_bar_bleue85/100lui dépose des fleurs Empty_bar_bleue  (85/100)

lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:37

"Adieu Chris..." Dit elle lorsqu'il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui dépose des fleurs Empty
MessageSujet: Re: lui dépose des fleurs   lui dépose des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui dépose des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser