Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chris à Boston...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:18

Charlie lance à Chris un sourie coquin coquin, puis il s'étire longuement avant d'ajouter:

"Je meurt de faim, du pop corn et un bon film sa te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:39

"D'accord avec plaisir... Heu es ce que tu peux rajouter au programme "tes bras" pour que je me sente bien ?" demanda Chris avec un air inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:52

"Vos désirs sont des ordres!"

Charlie revient plus tard avec du pop corn, deux soda et un dvd qu'il met.
Puis il s'installe confortablement sur le canapé et il glisse ses bras sur les épaules de Chris. Il en profite pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres.

"J'espère que tu vas aimer, je viens juste de l'acheter il s'appelle...attend je cherche la pochette..."

Il prend la jaquette poser sur la table.

"Destination finale 3, ... voyons ça"

Il sourit et resserre son etreinte.

"Ne t'inquiètes pas surtout je suis là si tu as trop peur, je te protégerai."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

Chris etait bien dans les bras de Charlie mais il aimait le taquiner alors il lui lanca sur un air serieu : "hum... Suptile votre technique monsieur Charlie Todd ! Vous m'aitez un film qui fait peur, je suis terorisé alors je me réfugie dans vos bras et vous êtes le hero !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:11

"Et oui je suis génial"

Dit il d'un ton pas modeste. Puis il commence à manger un peu de pop corn, il sourit et demande:

" Tu en veux un peu où tu préfère me faire la morale?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:27

Chris continua dans sa lancé et dit "hum... nan je vais continuer à te faire la morale ! Attention au kilo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:26

Charlie hausse les épaules indifférent et prend une bonne poignée qu'il mange tout en regardant Chris.

"A toi de voir!"

Charlie était sur les nerfs depuis peu il doutait de la stabilitée de sa relation avec Chris, il tombait doucement amoureux de Rose une jeune femme qu'il avait rencontrer depuis peu et il ne savait comment l'annoncer à Chris. Alors il resta silencieux, et une larme de désespoir se mit à couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris à Boston... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris à Boston...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans Boston
» Joey appel Dawson ( de Boston )
» marche dans les rues de Boston
» Attends Justin pour Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Charlie Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser