Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chris à Boston...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:22

"Non je suis fils unique" répondit Chris tout en regardant la collection très prononcée de cd de Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:03

"Et comment tes parents le prennent il que tu sois homosexuel?"

Demande Charlie, en observant intensément Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:24

Chris soupira et dit "Oh ben comme il peuve je crois... Tu sais quand leur fils unique gache les chance de continuer à faire vivre le nom de notre famile, ça limite grandement les conversation à table"

Chris se tourna vers Charlie et lui demanda "Mais dis moi Charlie.... Ca ne date pas de moi cette attirance pour les garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

" Non, cela date depuis quelques années déja mais j'ai toujours réussie à bien le dissimuler et à me contrôler. Mais avec toi il m'est impossible de rester calme et de m'empecher de te toucher!"

Sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

Chris s'asseya en face de Charlie, pris la tete de celu-ci entre ces mains et avec un sourire moqueur lui dit "Et bien Charlie Tofdd, je suis désolé d'etre votre boureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:27

Il lui caresse la joue.

" Un boureau très sexy! Je suis près à me passer la corde au coup rien que pour vos jolies yeux mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:48

"Ah oui ? Alors allon à la mairie !" dit Chris pour surencherir les betises de Charlie, qui le fesait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:05

"On prends ta voiture ou la mienne?"

Charlie se mit à rire joyeusement, puis la sonnette de la porte retentissa.

"Ooh, attends moi je vais voir qui vient de sonner."

Il se lève et part en direction de la porte d'entrer, il ouvre et apperçoit sa soeur de deux ans sa cadette. Il la prends dans ses bras et lui propose d'entrer.

"Entre Estelle, ne reste pas dehors. Je vais te présenter Chris..."

La jeune femme sourit et lui répond aussi gaiement que son frère.

"Et bien présente la moi ton Chris, grand frère plus on est de fou plus on rit!"

Charlie soupire:

"Tu ne changeras jamais toi et tes vieux dictons qui date de grand mère."

Pousse Estelle en direction de Chris.

"Estelle voici Chris et Chris voici Estelle ma petite soeur!"

Elle jete un regard plein de curiosité à Charlie puis elle tends sa mains parsemer de bagues à Chris.

"Enchanté Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:51

Chris etait très supris devant cet OVNI sorti de nul part "Bonjour !" dit timidement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:24

Estelle continue: "Vous connaisez Charlie depuis longtemps?"

Charlie jete un regard désaprobateur à sa soeur.
"Estelle ne l'embête pas avec tes questions! Mais au faîtes que me vos l'honneur de cet visite inatendu?"

"Je passais à Boston pour affaire et puis j'ai voulut prendre de tes nouvelles. Et à ma grande surprise je te trouve avec..."

Elle regarde ostensiblement Chris.
"Avec..."
Charlie l'interompt brutalement.
"Avec Chris, Estelle je ne te permet pas de prendre tes grand airs avec mon invité! Ne devais tu pas être en voyage je ne sais trop où avec ton mari? Bref tu repassera me voir plus tard, je suis légèrement occuper..."
Il sourit et ouvre grand la porte.
Le visage d'Estelle s'empourpre et elle s'écrit avant de sortir.

"Tu devrais avoir honte de traiter ta soeur ainsi! Tu n'as qu'a rester avec "ton" Chris ou n'importe qui je m'en fiche complétement! Adieu!"
Charlie le sourire aux lèvres, et regarde sa soeur paisiblement.
"Aurevoir Estelle, je t'aime aussi."

Il referme la porte et visiblement embarassé il se retourne vers Chris qui était rester silencieux.
"Je suis désolez ma soeur est une vrai peste..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:40

Chris regarda Charlie et explosa de riren : "Et bien ta soeur quel phenomene ! Mais dis moi... Elle n'avait pas l'air étoné de te trouver avec un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:40

Charlie rigole joyeusement avec Chris.

" Ma soeur ne s'étonne plus de rien avec un frère comme moi elle est habituer. Encore une fois désolez, elle se prends des grands air mais elle est très gentille. Enfin de temps en temps, et puis on dirait qu'elle t'aime bien. Sinon cela aurait été dix fois pire et tu aurais assister a un vrai match de catch! Mais au faîtes tu veux boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:58

"Je veux bien un café mon COEUR..." Chris savait ce qu'il venait de dire et il fit très gené "hum... désolé..."'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:43

Charlie ne fait que répondre par un sourire et revient quelques minutes plus tard avec deux tasses de cafés.

"Tu ne m'as pas beacoup parler de ce jeune garçon que tu as connue à Capside, Ben je crois... Parle moi un peu de ce qui s'est passer entre vous, cela m'aiderai à mieux te comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:40

"Oh ben ecoute... J'ais pas grand chose à te dire sur mon histoire avec Ben, parceque j'ai pas tout compris... On s'est rapproché et au moment on l'ont été le plus proche il a préféré prendre la fuite... C'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:16

Charlie hausse les sourcils et insiste:

"C'est vraiment tout?"

Il lève les yeux au plafond et dit d'un tont détacher et presque inaudible.

"Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:40

Chris etait très surpris de la réaction de Charlie : "Devellope..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:28

"Non rien juste que je trouve étrange que tu dise qu'il ne s'est rien passer de spécial alors que je t'ai trouver à Capeside boulverser, alors je m'interoge sur tes relations avec lui. J'ai l'impression que tu me caches des choses...Mais bon c'est normal je fais pareil il y a des choses dont je ne te parles pas..."

Il reprends d'un ton détacher, le sourire au lèvres.

"Un ou deux sucres?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:09

Chris répondit vite "Deux" et repris d'un ton legerement enervé : "Mais je ne te cache rien ! Ben est un jeune garçon avevc qui j'aurai put faire un bout de chemin mais voila il est trop jeune c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:33

Charlie tend deux sucres à Chris, puis il en met lui même un dans sa tasse et la boit avec toute l'indiférence dont il est capable. Il lève les yeux vers Chris visiblement sur le point de s'énnerver et le sourire toujours au lèvres il répond par un :

" Hum hum"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:02

Chris regarda Charlie et lui dit "Hum hum ? C'est tout ? Il va faloire avoir un peu plus de conversation Charlie Todd si vous voulez me seduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:36

"Comme ça!"

Il se lève et adminisitre à Chris un baiser brulant sur ses lèvres.

"Alors sa marche?"

Il sourit de son air sexy à souhait, et caresse la joue de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:20

"Pfff tu triches !" dit Chris avec un air boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Chris à Boston... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Chris à Boston... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:28

Charlie rigole de bon coeur, Chris l'étonnera toujours.

"Et oui, je suis un éternelle tricheur, c'est peut être parce que j'aime gagner."

Soudain sa tasse bouillante se renverse sur son t-shirt, Charlie se lève d'un bond. Son vêtement est tremper, alors Charlie l'enlève dévoilant son beau torse muscler... Rolling Eyes

"M****, je suis trop douer!"

Il pousse un soupir d'exaspération, puis finalement il se met à rire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:42

Chris ft très amuser par la situation et dit finalement avec un air serieux "Moi j'aime bien le spectacle personnelement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris à Boston... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris à Boston...   Chris à Boston... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris à Boston...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans Boston
» Joey appel Dawson ( de Boston )
» marche dans les rues de Boston
» Attends Justin pour Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Maisons et appartements :: Appartement de Charlie Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser