Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily entre aux hell's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:00

Jen le regarda... en fait elle ne savait plus trop ou elle en était.. mais elle n'allait pas lui dir eça sinon il allait lui demandait avec qui et elle ne pouvait pas le dire

"non pas pour le moment.. jcrois que je suis un cas déséspéré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:07

"Mais non! Je suis sûr que pleins de mecs craquent pour toi mais n'osent pas te le dire!" dit-il en lui souriant. "C'est peut être ton côté psy qui fait peur aux hommes!" dit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:51

"Ben ils ne devraient pas Jen est quelqu'un de bien et sa se voit !" Dit elle en souriant a Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:00

jen ne savait pas quoi penser de la réfléxion qu'vaait fait Chris. Elle était déjà assez perdu dans ses sentiments en ce moment. Puis sourit à Emily pour pas que Chris s'en rende compte, meme si elle était connu pour ne pas trop savoir cacher ce qu'elle pensait

"Merci Emily, on verra si vous avez raison. Bon va falloir que je change de boulot si ça fait peur aux hommes alors! "
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:21

"C'était pour rire Jen. Tu sais très bien qu'il faut rarement me prendre au sérieux!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:06

*justement c'est bien là le problème.. jsais pas quoi penser avec toi!*

"Oui je commence à te connaitre Chris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:17

"Mais bon ca veut pas dire que je suis jamais sérieux! Si jamais quelqu'un à a besoin de moi je répond toujours présent!" dit-il en lui souriant. Il but une gorgée de sa bière.

"Sinon quoi de neuf Jen?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:14

jen aurait bien voulu répondre.. le problème étant que ça concernait Chris..

"oh tu sais, rien de spécial, ma routine, mes problème, ma vie koi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:20

"Des problèmes? pas grave au moins?" dit-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

*pk j'ai dit ça moi!*

fit un sourire un peu forçé

"non non pas grave ne t'inquiète pas. ma vie ne peux jamais être completement parfaite de toute façon, je commence à m'y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:24

Chris al trouvait de plsu en plus bizarre ce soir.
"Mwé..." dit-il peu convaincu.

"Et Amy va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:26

*oh non jcrois qu'il a compris qu'il y avait un léger malaise*

quand chris parla de Amy elle retrouva un peu le sourire

"Amy va super bien, toujours aussi mignone et aussi gentille! toujours parfaite koi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:28

Chris souria. "Surveille là bien car un jour je pourrais venir la prendre..." dit-il en la taquinant.

"Normal qu'elle soit aussi belle, y a qu'à regarder la maman.." dit-il en lui souriant. Il se dit dans sa tête qu'il faisait beaucoup de compliments à Jen en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:50

Emily les regardait attentivement sans dire un mot elle observer une sorte d'alchimie entre eux. Chris lui fesait des compliments Jen rigolait, sa tourne pas très rond tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

Jen ne savait vraiment plus quoi faire. Chris lui faisait souvent des compliments, ils s'entendaient très bien, mais Jen avait peur de ce que ça allait entrainer. Et elle ne savait même pas ce que ressntait.. elle avait même du mal à comprendre ce qu'elle ressentait elle meme. Jen ne savait pas trop quoi répondre, tout ça la mettait mal à l'aise

"Hé bien que de compliments, quel honneur. Bon jvais y aller moi"

elle se leva rapidement, comme si elle voulait s'en allait le plus vite possible pour fuir cette situation

"C'est que... euh.. enfin.. je dois aller chercher Amy. A bientôt vous 2"

elle se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:18

Chris s'escusa au près d'Emily et ratrapa Jen. "Hey! T'es sur que ça va? T'es bizarre aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lindley

Jen Lindley


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 43
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Psychologue
Date d'inscription : 15/10/2006

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:20

Jen ne s'attendait pas à ce que Chris là rattrape

"Écoute Chris, je sais pas, j'ai mes pensées qui fusent dans tous les sens en ce moment. Et, je pense que de toute façon, ça ne te plairait pas que je t'en parle.. à plus tard"

jen se retourna en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:26

"Ok..." dit-il en la regardant partir puis une fois qu'elle n'ai plus dans son champs de vision alla rejoindre Emily. Il se demandait bien ce qui arrivais à Jen. C'étais peut être de sa faute...

"Tu l'a pas trouver bizarre?" dit-il en s'assyant à côté d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:26

"Bizare ? Oui et non. Bizare pour quelqu'un qui ne veux voir ce qu'il veux c'est a dire une Jen "bizare" et non si c'est quelqu'un comme moi qui voit droit au but c'est a dire "une fille amoureuse". Oui une fille amoureuse qui perd tout ces moyens lorsqu'elle se retrouve en face de l'homme qu'elle aime. Sa m'arrive souvent avec Justin !" Dit elle en rigolant. "Mince alors je suis forte moi, je devrais aussi devenir psy !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

"Heu.. tu peut répété, je crois que j'ai mal compris ce que tu viens de dire..." dit-il en paniquant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:21

"Pour faire simple, Jen est amoureuse de toi sa saute aux yeux !" Dit elle en souriant. "Maintenant je sais pas pour toi car tu lui fais des compliments c'est pas très clair ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50

"Tu dis n'improte quoi! Jen n'est pas amoureux de moi!" dit-il en se convaicant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

"Arrète ça se voit. Et sa se voit aussi que tu essayes de te le nier a toi meme mais quand tu te retrouvera en face de Jen et de Joey là tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ed
Invité




Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:54

"Je verrais ça à ce moment là mais là arretons de parler d'elles." dit-uil en voulant changer de sujet.

"Alors et avec Justin, c'est quand que tu lui déclareras ta flemme?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Parker

Emily Parker


Féminin
Nombre de messages : 581
Habite dans quel ville ? : Capeside
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Emily entre aux hell's - Page 4 Left_bar_bleue80/100Emily entre aux hell's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

"Mais je sais pas ! Je te l'ai dis je ne sais pas s'il ressent la meme chose pour moi, je l'observe mais je vois pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily entre aux hell's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily entre aux hell's   Emily entre aux hell's - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily entre aux hell's
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jen entre dans le Hell's
» Jen et Dawson entre au Hell's
» Audrey entre dans le restaurant
» Audrey entre dans le restaurant
» Audrey entre seule au Hell's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Boston :: Loisirs - sorties - restaurants :: The Hell's Kitchen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser