Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au Rythme Du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Au Rythme Du coeur Empty
MessageSujet: Au Rythme Du coeur   Au Rythme Du coeur Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:11

Au Rythme Du coeur Top

Je l'ai dans mon profil depuis le début mais je voulais quand meme vous le présenter !


Au rythme du cœur c’est un blog mais pas seulement ! J'y ai choisis d'y intégrer plusieurs catégorie pour parler des derniers coups de coeur qu’ils soient musicales, télévisuels ou bien encore cinématographiques.

=> http://ardc.boosterblog.com/

Depuis peur, j'ai créé un forum annexe à mon blog qui porte le meme nom. J'en profite pour en parler en meme temps...


C'est un forum de discussions générale avec une ambiance bonne enfant qui prône la diversité des goûts et des genres.

=> http://ardc.superforum.fr/

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Féminin
Nombre de messages : 1296
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Employer de burreau
Age : 26 ans
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Au Rythme Du coeur Left_bar_bleue85/100Au Rythme Du coeur Empty_bar_bleue  (85/100)

Au Rythme Du coeur Empty
MessageSujet: Re: Au Rythme Du coeur   Au Rythme Du coeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:54

C'est sympa comme site mais j'avoue que je ne rejoint pas tes gouts musicaux... ( ralàlà les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ! mdr )
Sinon pour le coté cinéma j'aime bien, tu donnes ton avis et en plus tu y intègre la video de la bande annonce c'est sympa !
J'ai vu que tu as bien aimé le diable d'habille en prada moi j'aimerais bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Au Rythme Du coeur Empty
MessageSujet: Re: Au Rythme Du coeur   Au Rythme Du coeur Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:38

La bonne blague de la journée elle est de la part de Club Internet qui héberge mon blog… No

En gros et pour vous la faire courte, vous êtes trop nombreux à venir sur le blog et donc le blog est trop lourd pour le pauvre serveur de Club Internet… Je suis donc contraint de continuer mais ailleurs… Sad

Au Rythme Du coeur Publog


J’ai mis en place la V2 sur Blogger ! Suivez le guide, l’aventure continue !!!!

http://aurythmeducoeur.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Rythme Du coeur Empty
MessageSujet: Re: Au Rythme Du coeur   Au Rythme Du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Rythme Du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Au Rythme Du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Hors Jeu :: Pub :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser