Future's Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future's Creek

Forum RPG sur la série Dawson's Creek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se ballader change les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Br
Invité




Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:25

Chris ne voulait pas de l'avouer mais au fond il savait que la décision de Ben lui était très dur... Chris n'était pas bien et quand Chris n'est pas bien il faut qu'il soit près de la mer...

*Il me manque* pensa Chris quand on vint lui tapoter dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballader change les idées Left_bar_bleue40/100Se ballader change les idées Empty_bar_bleue  (40/100)

Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:16

Charlie marchait le long des ruelles de Capeside quand il décida d'aller au port l'air marin lui ferait le plus grand bien ici ce n'était pas comme Boston tout était plus calme. Il apperceva un homme les pensées tourner vers l'océan qui paraissait songeur et mélancolique. Il s'approcha et tapota lentement l'épaule du jeune homme en essayant de ne pas le brusquer, il lui demanda gentiment:

"Dit tout va bien? On dirait que sa va pas fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:15

Chris fut très surprit quand on lui tappa sur l'épaule... Il se retourna et un jeune homme, charmanr, qui avait l'air de s'inquieter pour lui...

"Hein... Heu... Oui ça va... Pardon j'étais perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballader change les idées Left_bar_bleue40/100Se ballader change les idées Empty_bar_bleue  (40/100)

Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:12

Charlie sourit en réponse aux bégaillements de son interlocuteur visiblement surpris, il observe attentivement celui-ci qui possède un phisique avantageux puis il ajoute dans un souffle:

"Il est vrai qu'ici on se sent bien et qu'on se laisse facilement submerger par ses pensées..."

Charlie devient tout à coup songeur, il repense à toutes ses années qui sont passer si vite et durant lesquelles il n'a pas put réaliser ne serait se que le quart de ses objectifs. Un silence pesant s'installe puis Charlie reprend la parole.

"Je m'appelle Charlie Todd, je viens de Boston et je suis venue passer quelques jours à Capeside. On m'en avait tellement parler que j'ai voulut la voir de mes propres yeux. Et toi, comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:40

Chris etait submergé par ces emotions... Ce "type", il ne le conaissait pas... Et pourtant il l'avait l'impréssion de le conaitre par coeur... Chris pris sur soit et dit : Heu... "Je m'appel Chris Braun... Je suis professeur à Capedise... Je viens d'arriver et... Et je suis d'un ennuie désolé..."... Chris finis sa phrase en se tournant vers l'horizon qui n'offrait que la mer comme cadeau pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballader change les idées Left_bar_bleue40/100Se ballader change les idées Empty_bar_bleue  (40/100)

Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:04

"Mais non pas du tout, tu n'es pas ennuyeux, tu n'es juste pas au mieux de ta forme, j'ai connus ça moi aussi. Il y a des jours avec et des jours sans, ainsi va la vie. Et il n'y a qu'un seul remède contre les idées noires, un bon petit café avec un parfait inconnus!"

Il sourit à Chris et mets les mains dans les poches de son jean qu'il porte bas.

"En plus c'est moi qui paye je viens de toucher mon salaire!"

Il éclate de rire, sa bonne humeur contagieuse et continue joyeusement:

"Alors sa te dit? Il y a sûrement un restaurant dans le coin et puis comme ça tu me feras visiter. Enfin si tu veux bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:08

La bonne humeur de Charlie redonna le sourire à Chris et dans un elant de positivité il dit "D'accord avec plaisir !!! On peut aller au The Leery's Fresh Fish, c'est juste à coté..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Todd

Charlie Todd


Masculin
Nombre de messages : 323
Habite dans quel ville ? : Boston
Métier : Bassiste et animateur radio
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Informations:
Humeur:
Se ballader change les idées Left_bar_bleue40/100Se ballader change les idées Empty_bar_bleue  (40/100)

Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:12

"Pourquoi pas? Je te suis."
Charlie jeta un derniers coup d'oeil à la rive puis il marcha à côté de Chris jusqu' au Lerry's Fresh Fish qui n'était d'ailleurs pas très loin. Le vent commençait à se lever doucement, la pluie n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Br
Invité




Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:33

Le long du (cour) chemin Chris ne pouvait s'empecher d'etre intrigué par ce garçon tombé du ciel... Finalement ils arriverent au Lerry's Fresh Fish

(hj :La suite dans le topic au Lerry's Fresh Fish)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballader change les idées Empty
MessageSujet: Re: Se ballader change les idées   Se ballader change les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballader change les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future's Creek :: Capeside :: Les sites :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser